Accéder au contenu principal

Death of the USS Thresher: The Story Behind History's Deadliest Submarine Disaster (English Edition) Ebook Gratuit Epub


Death of the USS Thresher: The Story Behind History's Deadliest Submarine Disaster (English Edition), Ce livre fait tic tac toutes les cases pour moi! Un auteur que je ne l'ai pas lu avant. Les personnages sont bien développés, donc j'avais vraiment une idée de qui ils étaient et ce qui les faisait tiques. L'intrigue est simple dans le sens que le lecteur avait une idée de ce qui se passait, mais il se tord et se tourne assez étaient pour le rendre surprenant dans les lieux. Pour moi, la situation géographique du roman était idéal que j'ai pu rapporter à de nombreux endroits l'auteur a écrit au sujet. Il a également décrit clairement comment se comportait une grande ville.

Le lecteur, qui est abordé à plusieurs reprises au cours du roman, est laissé avec le sentiment que, plus que tout.

C'est le genre de livres que j'aime: rapides, caractérisation du caractère sur point, et bourré de tous les sent et Angst un roman est capable de contenir. Si vous ne l'avez pas déjà lu, faites-vous plaisir et essayez-le.

Death of the USS Thresher: The Story Behind History's Deadliest Submarine Disaster (English Edition) year Livres Gratuits Pdf à Télécharger.



La manière dont l'intrigue reflète ce qui s'est passé dans nos rues et dans le monde entier a ajouté une authenticité à l'histoire. Un fort sentiment de la réalité était là tout le temps. En fait, une partie de cette réalité s'est produite et nous savons de première main à quel point cet effet a été mortel.


  • Nombre de Pages : 208
  • Auteur : Norman Polmar
  • Langue :
  • Publisher : Lyons Press
  • Date de Publication : 2004-04-01
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 1136
  • Rating : 7.7/10 (00117 votes).


  • Cette collection est aussi nouvelle et rafraîchissante qu'elle pourrait obtenir. Je ne aurais même pas osé lui donnerions, car cela gâcher la beauté enfermée dans ce livre.

    Death of the USS Thresher: The Story Behind History's Deadliest Submarine Disaster (English Edition) Livre a lire en ligne gratuit


    Je pensais que dans l'ensemble ce fut un grand lu et je chercherai plus de cet auteur.

    Cela m’amène à la partie du livre qui, à mon avis, n’a pas si bien fonctionné. La narration à la première personne avec les narrateurs en alternance et les auxiliaires m'a sorti de l’intrigue pour que je ne sois pas aspiré dans l’histoire aussi rapidement que je le fais habituellement avec des livres.

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    La parola contraria (Italian Edition) Livre En Pdf

    La parola contraria (Italian Edition) Erri De Luca , Ce livre est une lecture fascinante, réfléchi dans un domaine que je suis personnellement obsédé par. Je pourrais facilement comprendre comment ceux qui ont jamais resté jusqu'à trois heures du matin, ivres de la tête avec un groupe de personnes qui criaient ça. J'ai trouvé le scénario fascinant, C’est là que la narration s’est améliorée, créé une histoire où le roman était secondaire à l'intrigue principale, et je pense que c'est la raison pour laquelle ce livre est tellement mieux que ses tentatives antérieures et explore l'idée de l'âme ou de l'esprit d'une personne et comment un individu est défini comme autant par l'esprit que par leur corps physique.

    La famiglia Karnowski (eNewton Classici) (Italian Edition) Télécharger Un Livre Gratuitement

    La famiglia Karnowski (eNewton Classici) (Italian Edition) , Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais aimé ce livre jusqu'à la fin. Je volais à travers elle si vite que je ne l'ai pas réalisé à quel point il était beau, comment heureux il m'a fait sentir. C'est absolument un nouveau favori. J'ai hâte de le relire Je suis toujours très amoureux de ce livre. Il peut y avoir eu quelque chose à mes yeux, ils ont eu un peu larmoyants. L'un des meilleur livre que j'ai jamais lu. C'est le plus effrayant, le plus profond, et le plus brillamment exécuté morceau de littérature. Umberto Eco est un génie, et si je pouvais avoir une conversation avec tout le monde, ce serait lui. La lecture de ce livre a été un voyage cool dans le passé, il était étonnant de voir combien de détails, et souvent combien libellé exact, Je me suis souvenu. Il est certainement re-aiguisa mon appétit pour lire la suite de son travail (une de ces années!). Bien sûr, il

    Seaside Secrets: Amy Maples (Love in Bloom: Seaside Summers Book 4) (English Edition) Roman Gratuit

    Seaside Secrets: Amy Maples (Love in Bloom: Seaside Summers Book 4) (English Edition) , J'ai adoré ce livre. La plaisanterie était de l'or pur, l'histoire était douce, brûlante et les personnages adorables. J'ai aimé cela malgré la chaleur brûlante intense. Il y avait de la profondeur et une intrigue vraiment merveilleuse et j'ai adoré le fait qu'ils ont tous des problèmes à résoudre avant de pouvoir les faire fonctionner ensemble. Leurs expériences de relations passées les avaient rendus assez blasés et ils étaient très ouverts les uns avec les autres au début, entrer dans la relation sans rien prendre pour acquis.